La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Par ici les présentations! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Candidatures et recrutements?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

Bienvenue à toutes et à tous le forum de la team Soul Society!
Avant tout, je tiens à vous remercier de nous avoir rejoins et de faire maintenant partie de notre belle famille!... Oups! Belle team plutôt Laughing

Pour bien se connaître nous allons chacun se présenter!

Soyons fous, je commence! :

Prénom: Clémentine
Pays: Belgique
Nation dans Wakfu: Brâkmar
Perso preferés: Les Ecaflips!
Niveau: Débutante, comme nous tous pour l'instant :p

Allez...
C'est à votre tour! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

Bah slt a toi et bienvenue moi je m'appelle sky-speed, mes persos préférés ce sont les...cras ou yop???(conseillez moi)En effet je suis débutant comme toi, je serais je pense dans la meme nation que toi,Sufokia, en fait j'ai 16ans , IRL je m'appelle alexandre, et j'habite a longwy (lorraine)a la frontiere de la belgique!!!
s
p
e
e
d

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

Alors je suis l'administrateur de ce forum Very Happy

Prénom: Rémy
Pays: Belgique
Nation dans Wakfu: Brâkmar
Perso préféré: je ne sais pas encore, on verra le 29 Wink
Niveau: débutant

Bienvenue Alexandre! Au niveau des personnages on va s'entraider par après, pour l'instant on est tous paumés ahah! Very Happy
Merci d'être avec nous en tout cas! :-)

Dernière édition par Admin le Sam 25 Fév - 03:07 (2012); édité 1 fois
sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

Je ne peux plus parler sur JVC j'est été banni temporairement!!!Mais je continue de me présenter et de parler sur le forum!
s
p
e
e
d

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

Pourquoi tu as été banni? Surprised

sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

Je ne sais pour quelle raison mais apparament ce serait du a ce message (désolé je n'ai pu le copier coller bug):

Suite a ce message posté sur le forum:

Sujet:racket au collége!!!

Sky-speed:et bien jeune homme,un peu de courage,dénoncez les racketteurs au CPE ou bien en cas de cas extremes parlez en a la ploice,moi perso, je les aurais explosés mais si ils sont 5...

Votre pseudo a ete banni temporairemnt pour une durée de 30 jours

mais what the fuck JVC???
s
p
e
e
d

Zoazoo

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Un membre de plus ? Répondre en citant

Cher membre de la SOUL SOCIETY, un grand bonjour !  Very Happy
Depuis un petit moment je scrute votre guilde ainsi que son évolution et le charme à opéré alors je me lance  Okay

Avant toutes choses, une petite présentation s'impose..

Je m'appelle Valentin, j'habite à Chaville ( banlieue parisienne ) et cela fait 20 ans que je foule cette terre  Mr. Green .

Trêve de modalités, parlons un peu de Wakfu, j'incarnerai un xélor eau dont le nom reste encore un mystère, brâkmarien bien entendu !
Quant à mes heures de jeu, elles sont assez aléatoires.. mais je ne me permettrai pas d'être souvent absent après avoir postuler dans cette guilde Okay

En espérant faire partie de votre guilde et marcher a vos cotés dans cette aventure !

Amicalement Zoazoo.

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:54 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

Super! Heureuse de voir enfin ta présentation Valentin Very Happy Bienvenue dans la team Soul Society Very Happy

sky-speed

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

Salut a toi valentin!!!On dirait qu'on aura un peu de tout dans la guilde,moi je ferais yop terre ou feu j'hésite....
s
p
e
e
d

Winsper

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

Bon aller je me lance ! 
Prénom: Guillaume ( le conquérant  Cool ... Bon ok je sors )
Âge: 14 ans (Et oui encore le plus jeune  Rolling Eyes )
Pays: France
Nation dans Wakfu: Brâkmar 
Perso préféré: Je ne sais pas encore on verra en fonction de ce qui vous manquera/que vous désirez.
Niveau: débutant (J'ai beaucoup joué a Dofus 1 mais j'ai arrêté depuis la 2.0 et Wakfu m’intéresse beaucoup).

Bon parlons un peu de moi , je m’appelle Guillaume ( je sais je me répète ) j'ai 14 ans et je suis en 3 ème , j'aime beaucoup les MMORPG ( Dofus , Wow , Allods , et maintenant Wakfu) mais je joue aussi à d'autres jeux ( Call of Duty , Battlefield , mais surtout les Elder Scrolls  ). Je suis intéressé par votre guilde car je recherche une petite communauté avec qui jouer/délirer/s'amuser sur ce nouveau jeu et vous m'avez l'air très aimable.

Cordialement ,
Le plus jeune de ce forum  Mr. Green

Edit : J'ai oublié mon skype : Winsper.32

prospere dit le purineur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

salut a ous moi c'est prospere dit le purineure
j'habite en belgique tout pres de Tournai
j'ai 15 ans et je fais des etude de boulangerie
j'étais dans la nation d'amakna mais je vois que vous ete plutot pour brakmare alor je vous suis.
mon perso preferee en l'enutrof terre en mode phorzeker (fusion avec moi et mon phoreur )
je ne serais pas conecterle mercredi 29 mais le jeudi 30 cause de mon horaire car le mercredi je fini a 5h 00
mon niveau dans wakfu ? je dirais qu'il est moyen mon dernier perso ete lvl42 (j'en ai mis du temps)
alor j'ai ate que le 30 soit arriver
j"espere que je serais dan la guilde.

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

Bienvenue à vous deux dans la Soul Society et merci de vos présentations. Smile

N'oubliez pas de nous rajouter sur Skype au minimum pour le 29 février lol
Yzera: Nuageblanc7012
Klémensiä: clemishtar

Wink

sky-speed

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

Salut a tous et a toutes et merci de rejoindre la guilde qui sera bientot (si elle ne l'est aps déja)super!!!Nous formerons une super équipe et pourrons découvrir le jeu mais aussi faire les djs du plus facile au difficile idem pour les quetes.Je vais etre sur skype dés demain (enfin normalement)je vous ajouterais tous,et ce sera partie pour l'histoire de laguilde.Merci a tous et a toutes de nous avoir rejoint,je compte sur vous pour alimenter réguliérement le forum,allez a plus!!! Okay
s
p
e
e
d

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

T'es un bon Alexandre! Ahah! Merci à toi, pour tout :') Ca nous touche droit au coeur tu sais! Okay

sky-speed

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Par ici les présentations! Répondre en citant

Merci a toi aussi de m'avoir accepter dans la guilde avec rémi,j'avais promi de m'investir a 100%,ce que je fais,et ce que je continuerais de faire!!!Merci aussi pour le MP,il me va lui aussi droit au coeur Crying or Very sad

PS:merci aussi a rémi pour m'avoir aider en quelque sorte
s
p
e
e
d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Par ici les présentations!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Candidatures et recrutements? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006