La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rôle Play ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: Rôle Play Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!

Cette section aura une grande importance dans le sens où, on pourra passer du bon temps en organisant des donjons ou des sorties de guilde. Wink

Dernière édition par Admin le Sam 25 Fév - 02:41 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Rôle Play Répondre en citant

Pourquoi pas une sortie découverte a partir de Mardi (ou lundi)moi je peux tous les soirs en semaine de 17h a 19h,donc confirmez moi tout ca,apres c'est juste une proposition mais bon mieux vaux découvrir le jeu ensemble au début.
s
p
e
e
d

prospere dit le purineur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: Rôle Play Répondre en citant

dit moi quand tu parle  d'un role play  tu veut qu' on joue un role pour continuer ton histoire de dubut( celle qui presente ta guilde )
et personelement moi sa me derange pas que tu fasse une petite histoir ca pourais etre cool

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: Rôle Play Répondre en citant

Sky-speed: la sortie découverte on peut la faire que mercredi ^^ Mardi nous on a pas encore le jeu lol
Prospere: Oui, c'est ce qu'il voudrait! Merci d'être si motivé à vous deux Very Happy

sky-speed

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Rôle Play Répondre en citant

Merci a toi de nous y encourager Wink !!!
Mais il est vrai qu'avec prospere on est des put** d'hyper actifs!!!!
s
p
e
e
d

Winsper

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: Rôle Play Répondre en citant

Oh du RP  Mr. Green  Etant un grand pratiquant du RP sur Wow , je me ferais un plaisir de me joindre a vous dans votre noble expédition cher compagnons  Very Happy  

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Rôle Play Répondre en citant

YEAH! Okay   Mr. Green

sky-speed

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: Rôle Play Répondre en citant

rdv sur le chat jusqua 19h!!!
s
p
e
e
d

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Rôle Play Répondre en citant

C'est fait Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Rôle Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006