La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votez ici pour le choix de la nation pour votre futur guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Parlons bien, parlons POLITIQUE!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Votez ici pour le choix de la nation pour votre futur guilde Répondre en citant

Pour l'instant on hésite entre Brakmar et Bonta qu'en pense-tu? Smile

Dernière édition par Admin le Lun 27 Fév - 17:43 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Votez ici pour le choix de la nation pour votre futur guilde Répondre en citant

Bah brakmar je pense comme e l'ai dit ci-dessus que ce serait un bon choix.
s
p
e
e
d

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Votez ici pour le choix de la nation pour votre futur guilde Répondre en citant

C'est ce qu'on pense aussi, Bonta sera surpeuplée et ça va être la déch' par contre, on essaiera de maintenir l'écosystème et tout le tralala à Brâkmar, histoire de pas être les méchants méchants ahah!

sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Votez ici pour le choix de la nation pour votre futur guilde Répondre en citant

Oui c est ce que je pensais,viens parler sur mon sujet dans la taverne,klémensia<3
s
p
e
e
d

sky-speed

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Votez ici pour le choix de la nation pour votre futur guilde Répondre en citant

Bon on choisit quoi comme nation???Brakmar???Vous décidez mais moi perso je vote brakmar.On se retrouve ou lors de la sortie du jeu???Comment vous appelerez vous ???Moi je m'appellerais Sky-Speed.voili voillou j'espere que vous etes pas mort parcque je vous ai pas vus aujourdhui,je deco du fofo jusqua lundi,absent tout le week-end,++!!!
s
p
e
e
d

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:47 (2012)    Sujet du message: Votez ici pour le choix de la nation pour votre futur guilde Répondre en citant

Choix De la nation Effectué, fermeture du poste merci bien à vous Ysera.

prospere dit le purineur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Votez ici pour le choix de la nation pour votre futur guilde Répondre en citant

eu je voulais vous dire que si vous choisisser bonta ou brakmar  lorsque  vous voudrais cree des groupe
par exemple on echanger des objet avec la nation enemis (bonta enemis avec brakmar et brakmar enemis avec bonta )lechange ne sefectura pas pas car  vous echanger avec la nation enemis  c'est pourquoi moi je propose amakna dons je suis fidelle depuis longtemps .
merci de mavoir ecouter ou plutot lus.

Winsper

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message: Votez ici pour le choix de la nation pour votre futur guilde Répondre en citant

Mais Brakmar sans hésiter voyons  !  Evil or Very Mad

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: Votez ici pour le choix de la nation pour votre futur guilde Répondre en citant

Evidemment Brâkmar! Twisted Evil
Moi ce sera surement Klémensiä, si il y a du changement, je vous dis quoi Wink

Zoazoo

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 04:26 (2012)    Sujet du message: Votez ici pour le choix de la nation pour votre futur guilde Répondre en citant

Brâkmar !

J'ajouterai aussi que j'ai lu ta Candidature pour accéder au statut de gouverneur sur le site officiel Wakfu.
C'est une très bonne initiative qui révèle un programme efficace basé sur une démocratie...Un bon commencement en somme.
Tu as mon soutien  Okay .

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Votez ici pour le choix de la nation pour votre futur guilde Répondre en citant

Super! Plus on sera, mieux ce sera! Merci pour Yzera! Mr. Green   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Votez ici pour le choix de la nation pour votre futur guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Parlons bien, parlons POLITIQUE! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006