La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kwiky a la rescousse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Candidatures et recrutements?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwiky

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: Kwiky a la rescousse Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je me présente déjà un peu, j'ai 24 ans, je joue a wakfu depuis quelques jours et j'avoue que je suis conquis. J'ai très envi de découvrir le pvehl et le pvp. En tour par tour, ça doit être génial.
Question expérience, j'ai de nombreuses années de wow dans ma jeunesse (houla ça fait bizarre de dire ça Smile ) et question tactical, je suis un vieux fan de final fantasy tactics pour ceux qui connaissent, enfin bref, j'aime le tour par tour.

Pour mon personnage, j'ai choisi un xelor. Je ne connais que très peu les autres classes pour l'instant donc difficile de comparer mais bon le concept me plaisait bien et le gameplay m'éclate complètement. Retirer des pas aux autres pour les filer a mes potes et me téléporter partout sur une horloge ^^ le pied !
Je l'oriente Eau/air/feu Smile et oui rien que ça.
Je suis actuellement niveau 28

Mes sorts :

Sablier du xelor : enlève des pa a l'ennemi et les file a mes potes
Ralentissement : encore des pa dans le baba
Vieillissement : Pour faire des dégâts à chaque perte de Pa/Init
Tempus fugi : Tadaaa... jsui plus là !
Poussière temporelle : un bon support en dégâts de zone
Brûlure temporelle : dégât monocible

Cadran du xelor : tic, tac, tic, tac
Ondes temporelles : pourquoi enlever 1 seul PA... 2 c'est mieux
Vol du temps : t'en a plus et moi j'en ai plus (attention, joke inside)

Caracs :

+1 PO
+1 PA
+x CC ou Chance

Alors tout ça est pas encore fini mais la base est là et pour l'instant ca me laisse le temps de voir venir Smile

Pour la façon de le jouer :
En gros, si je suis en phase tic, je balance la purée avec vieillissement + brûlure temporelle et quand je passe en tac, je m'attaque aux PA avec vieillissement + sablier du xelor + ralentissement.
Si je suis coincé au cac, je sort avec tempus fugi et je peut faire de l'AOE avec la poussière temporelle.

Mes passifs m'assureront un retrait de PA quasi certain et 20% d'en enlever 1 autre. Avec le sablier du xelor chaque PA enlever est offert a un allié donc bon boost.
Je peut aussi jouer que feu pour plus de dégât ou que eau pour plus de contrôle en fonction des situation.

Et le travail dans tout ça :

Ba je dirais que dans la vie comme dans le jeu, je n'aime pas tellement le travail donc pour l'instant, a part mineur que j'ai monté au niveau 18, je ne me suis pas attaqué a l'artisanat pour l'instant. Il y a déjà énormément de choses à assimiler donc je laisse ca de coté pour l'instant.

Pourquoi vous ?

Honnêtement, je saurais pas trop dire, je connais personne pour l'instant donc bon, j'ai fouillé un peu sur le forum officiel et puis j'ai fini par me retrouver ici, je vois de la lumière, j'essaie de rentrer Smile
Là actuellement, j'aimerai beaucoup attaquer le mont Zini et en guilde ca sera beaucoup plus sympa à mon avis Smile

Enfin voila, en espérant que ma candidature vous convienne et peu être a bientôt donc
Kwiky

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwiky

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: Kwiky a la rescousse Répondre en citant

Wow, les couleurs du texte font un peu ce qu'elle veulent ^^ je vous promet c'est pas moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Kwiky a la rescousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Candidatures et recrutements? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006