La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Go donjons! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Taverne du Chat Brûlé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Go donjons! Répondre en citant

C'est ici qu'on va s'arranger pour faire régulièrement des donjons, ensemble! Smile

Vous avez envie de faire tel donjon? Dites nous quoi ici! On s'arrange, on se donne rdv et on note dans notre agenda! Allez, evoluons tous ensemble! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sky-speed

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Go donjons! Répondre en citant

Bah aujord'hui je peux faire dj trois caves par exemple jusqu'a 19h je suis dispo, donc contactez moi via skype pour le faire!!!
s
p
e
e
d

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:26 (2012)    Sujet du message: Go donjons! Répondre en citant

Chaud en semaine pour moi Sad Trop de travaux de ces temps-ci...

Visiter le site web du posteur
sky-speed

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Go donjons! Répondre en citant

Re a tous et a toutes!!!Pour votre information je serais indisponible jusqu'a lundi,pour une raison personelle,je vous souhaite un bon week-end!
s
p
e
e
d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Go donjons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Taverne du Chat Brûlé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006