La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le comptoir de prospere partie 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Taverne du Chat Brûlé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prospere dit le purineur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: le comptoir de prospere partie 2 Répondre en citant

bonjour a tous
comme vous avez pus le voir je me suis renseigner sur vos sorte de  personage
j'en ai constater qu'on est bien dans la merde !
nan je plaisante
j'ai compter 1 ecaflip, 1 xelor, 1feca, 1 yop t un magnifique enutrof (moi).
 alor ssi je ne me suis pas tromper on est 5
(j'ai noter tout ce qui on repondu a mon pitit furum {le comptoir de prospere] ) alor si je vous oublier rajouter vous.
mes amis ou futur  j'ai l'honeure de vous dire qu'on est pas male partie.
j'ai calculer tous ca  grace a mon intelligence  superieur a la norme et aussi grace a un calcul complexe que ma leguer  mon defin grand-pere albert einstein createur de la bombe atomique (je t'aime mon pepe ) mais qu'importe je m'eloigne du sujet
alor mes tre chere amis rajouter vous si je vous est oublier
gloire a tous dans le monde des 12 et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Taverne du Chat Brûlé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006