La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes compétences artisanales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Parlons mains d'oeuvre, parlons COMMERCE!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fergal Kren

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Mes compétences artisanales Répondre en citant

Graou !

Je commence à fabriquer des objets bien utiles que je souhaite vous proposer. En tant que membre de la guilde, je ne ferais aucun bénéfices sur votre dos. Cela étant dit, je ne vais pas non plus bosser comme un chinoi pour vos beaux yeux.

En échange de mon travail vous pouvez :

- Me fournir les matériaux nécessaires au craft voulu (à la limite même, je ne demande vraiment que les objets de type "loot" s'il n'y a pas trop d'objets de type "récoltable")

- Me fournir des matériaux utiles pour d'autres crafts.

- Me financer en Kamas à votre convenance, sachant toutefois que je ne vous fournirais pas 100 crafts pour 1Kama et ne vous demanderais pas 100Kamas pour 1 craft.

La liste des objets que je peux faire est dans le post suivant, elle sera mise à jour a chaque nouvel objet utile que je pourrais vous proposer.

Dernière édition par Fergal Kren le Sam 3 Mar - 13:22 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fergal Kren

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Mes compétences artisanales Répondre en citant

Mes compétences : Récolte -> 30 forestier, 17 trappeur, 15 herboriste, 18 paysan et 6 mineur
Artisanat -> 17 maroquinier, 11 ébéniste, 10 cuisinier, 4 boulanger.

Armurier et tailleur en cours de up, bientot plastron, épaulette, casque et cape tofu/bouftou

Liste des objets

Bas de laine
: Sac 7 emplacements, niveau minimum 25
Matériaux -> 9 peau de bouftou, 10 laine de bouftou

Boufbottes : Panoplie Bouftou
Matériaux -> 234 peau de bouftou, 40 laine de bouftou

Ceinture du Bouftou : Panoplie Bouftou
Matériaux -> 120 peau de bouftou, 100 laine de bouftou, 4 cornes de chef de guerre bouftou

Ceinture du Tofu : panoplie Tofu
Matériaux -> 140 plume de Tofu, 10 phéromone de tofu

Petit Kitéa : Permet d'augmenter une première fois les emplacements du coffre du Havre sac.
Matériaux -> 9 bois de noisetier, 8 fer, 5 paille de blé, 2 Gotosplasme (lootable dans la cave aux trois pistes)

sky-speed

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Mes compétences artisanales Répondre en citant

Ok donc pour commencer, un petit rappel s'impose:primo-certaines des ressources que tu demandes sont dures a avoir pour ceux qui n'excercent pas les métiers qui peuvent avoir accés et sont obligatoires pour faire les pano,donc chaud!
                                                                                   deuxio-Comment t'expliquer que on perd moins de temps a droper les items direct qu'a essayer de choper toutes les ressources demandés,pourtant ton initiative semblait intéressante,et elle le sera sans doute plus quand les panos que nous devrions avoir seront plus haut-level,loin de l'idée de te dire que pour le moment cette rubrique ne sert pas a grand chose
Mais vraiment,avoir eu cette envie soudaine de faire plaisir a la guilde,de vouloir aider les menbres,c'est vraiment géniale!!!Mais pour le moment les kamas me semble beaucoup plus primordial,ou bien carrement propose tes services a un menbre moins haut niveau que toi pour le faire progresser,bref des multitudes de services divers peuvent etre accorde,ne te decourage pas,et avec un peu d'imagination,tu pourras aider la guilde,d'une facon plus agréable pour toi!
s
p
e
e
d

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:23 (2012)    Sujet du message: Mes compétences artisanales Répondre en citant

Perso, je trouve ça bien. Je me dis que les éléments on les a au fur et à mesure donc dès qu'on a assez pour ceci ou cela on peut aller te voir. Bonne initiative! Smile

Visiter le site web du posteur
Fergal Kren

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: Mes compétences artisanales Répondre en citant

Pour les armures, il a raison, ça vaut pas le coup de farm les composants. Par contre, les sacs, le petit kitéa, etc... c'est utile et facile à faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Mes compétences artisanales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Parlons mains d'oeuvre, parlons COMMERCE! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006