La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envie de discuter? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Taverne du Chat Brûlé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: Envie de discuter? Répondre en citant

Vous avez envie de discuter de tout et n'importe quoi?

Ca se passe ici! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: Envie de discuter? Répondre en citant

J'ai lu (une rumeur peut-être) que Wakfu ouvre ses portes à 00h25 ce soir.

Qui y sera? Smile
(Moi déjà ahah)  
Et il parait qu'il va falloir à nouveau DL Wakfu, quelqu'un en sait plus?

Merchi Very Happy

sky-speed

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: Envie de discuter? Répondre en citant

Moi je joue pas au dessus 19h=(
s
p
e
e
d

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:32 (2012)    Sujet du message: Envie de discuter? Répondre en citant

On se retrouvera demain avec toi Alex ^^
Ce soir on jouera un peu comme ça Smile ne t'en fais pas, tu ne ratera pas grand chose!

Zoazoo

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Envie de discuter? Répondre en citant

00h25 ? Si c'est le cas, j'y serai !
Mais pour ma part, j'ai cru comprendre que le jeu sera téléchargeable dans ça version finale à partir de 00H00 mais qu'il ne sera pas possible de ce connecter avant 18h.
PS : En espérant que ta version soit la bonne klémensia  Mr. Green  !

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Envie de discuter? Répondre en citant

Tu as vus ça où toi Zoazoo?
Ma version est mieux Sad J'espère aussi qu'elle est la bonne Rolling Eyes

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:01 (2012)    Sujet du message: Envie de discuter? Répondre en citant

Citation:
Parce que WAKFU ne fait rien comme les autres et pour qu'on se souvienne facilement de sa date de sortie, vous pourrez profiter du jeu dans sa version « Gold » à partir du 29 février 2012, dans l’après-midi.

Fuck...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Envie de discuter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Taverne du Chat Brûlé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006