La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature politique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Parlons bien, parlons POLITIQUE!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Ma candidature politique Répondre en citant

Politique d’Yzera

Chers concitoyens de Brâkmar,

Comme vous le savez tous, le 29 février notre belle nation pourra enfin ouvrir ses portes. Hélas dans un état déplorable… C’est pourquoi, moi, Yzera, je me présente aux élections de gouverneur dans le but d’améliorer cette nation souvent méprisée par les gens...

Je propose donc ici mon programme:

Tout d’abord, pour tout ce qui est de la gestion de la nation, je suis à la recherche de personnes motivées et matures. Mon choix se fera par sélections car il me faut être entouré de personnes fiables et téméraires.

Pour le moment je n’ai qu’une vice-gouverneur: Klémensia

Les postes suivants restent vacants:

• General des soldats:
    • Chef des gardes:
    • Trésorier :
    • Ecologiste:
    • Ingénieur Météo:
    • Challengeur:

Passons maintenant au programme proprement dit :

Economie : Comme vous le savez tous, pour que la nation grandisse, il faut que notre Etat récupère des fonds. Pour cela il faudra mettre une taxe. Je trouve qu’une taxe de 5% pour commencer devrait largement suffire. Pourquoi si peu? Tout d’abord, il faut savoir que le jeu ne fait que commencer, il est donc inconcevable de prendre plus à nos concitoyens en les privant des pauvres revenus qu’ils auront au début du jeu. Mais aussi pour vous démontrer qu’une nation n’as pas besoin d’être riche dès le début pour devenir la plus grande nation car ce n’est pas l’argent qui fait une grande nation mais bien son peuple! Cette argent servira au bon fonctionnement de la nation.

Défense de la nation:

Des stratégies et un petit groupe de garde seront mit en place avant tout pour la protection des concitoyens qui sont, je le rappel, les piliers de mon programme. Pour le moment, aucune armée proprement dite ne sera réellement nécessaire car l'argent sera bien plus utile ailleurs.

Météorologie:

Beaucoup de gens pensent que ce poste n'est pas très intéressant, au contraire, il est un des plus important car il permet pour beaucoup de métiers de pouvoir se diversifier dans les récoltes, etc..

C'est pourquoi nous n'oublierons pas d'y placer un peu d'argent.

Politique International:

J'ai eu la chance de beaucoup discuter avec de nombreux politiques des autres nations, je peux vous garantir que chaque nation, pour le moment, réclame la paix!

Et tout comme eux, je me battrais corps et âme, pour obtenir un pacte de paix et nous aurons besoin de nous serrer les coudes en ce début dans une nation où règne la débauche et la destruction.

Les conseils internationaux:

Après chaque conseil, je me tiendrai à votre disposition afin de vous informer de l’évolution de la politique entre nos nations. Mais aussi pour vous informer des possibilités de commerce plus intéressantes dans l’une ou l’autre nation pour que vous profitiez au maximum.

Politique interne:

Pour le moment je ne demanderais qu’une seul et unique chose à mes concitoyens: l'amélioration de notre nation!

Conseil interne:

Je permettrai à la population de me contacter via le jeu ou via une rubrique de mon forum (qui sera bientôt mise en ligne) afin qu'ils puissent me faire part de leurs problèmes ou pour m'exprimer de nouvelles idées pourquoi pas? C'est à vous de jouer!

Pourquoi m'être inscrit en tant que candidat?

Tout simplement car j'ai toujours voulu montrer au gens que si on met le peuple plus en avant de la scène, on peut arriver à de grandes choses, mais aussi pour le bien de notre nation qui vécu de lourdes tragédies dans le passé, c'est donc mon devoir de faire en sorte que cette nation puisse retrouver ses couleus de nation sure.

Pour correpsondre avec moi je vous laisse ici mon skype: Pseudo Nuageblanc7012
En dehors de celà j'ai aussi un forum pour ma guilde:Cliquez ici

Ce message a été modifié par Maelestrom - 27 Février 2012 - 17:46:57.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Ma candidature politique Répondre en citant

Venez faire des voix ici svp! Merci! http://www.wakfu.com/fr/forum/234-brakmar/209160-candidature-yzera-presenta… et qu'on arrête un peu de le rabaisser! REVOLUTION! AHAH! Mr. Green

sky-speed

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Ma candidature politique Répondre en citant

Comment vote t on???Sinon le concept semble chercher et tres interessant,pour une autre nation ce programme n aurait pu marcher,pourquoi???Parcqu'il est unique en son genre et que tout ses petits merdeux (excusez moi du mot)de critiqueurs ne seraient pas capables de faire un dixiéme de ce que fait notre chef de guilde alors taisez vous les noobs!!!Bon je me calme et je me prononce officiellement sur ma candidature pour etre trésorier,bien que je ne soit pas un enutroff,je pense avoir les qualités requises pour convenir a ce poste,mais chef des gardes pourrait aussi convenir au yop que je suis,pour une nation des démons en constante protection,votez le myrmidon sky-speed,prochain chef des gardes de brakmar nation du mal!!!
s
p
e
e
d

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Ma candidature politique Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment "voter" mais genre dire sur le forum que toi tu voterais pour lui, ça nous aiderait :p Merci Alexandre! Smile

Pour le poste, c'est Rémy qui s'occupe de ça Wink

sky-speed

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Ma candidature politique Répondre en citant

Ca y est j'ai rabaissé les noobs en les faisant réfléchir Twisted Evil ,il fallait pas chercher le sky,sinon j ai bien sur "voté"pour rémi qui meme s'il n'avait pas ete mon chef de guilde j'aurais sans doute voté pour lui.
s
p
e
e
d

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Ma candidature politique Répondre en citant

MERCIIIIIII Okay

Winsper

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: Ma candidature politique Répondre en citant

Elle claque ta candidature  Mr. Green

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Ma candidature politique Répondre en citant

Ahah! Winsper cartonne! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Ma candidature politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Parlons bien, parlons POLITIQUE! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006