La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Taverne du Chat Brûlé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winsper

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bon je commence par une suggestion toute bête mais qui pour moi a de l’importance , pourquoi ne pas placer la chatbox en haut (en dessous de l'image Soul Society et de la description de la guilde et au dessus de l'index du forum) car  je viens juste de remarquer qu'elle existait et je pense que je ne suis pas le seul , car personne ne s'y connecte. Voila j’espère que cela sera pris en compte et que beaucoup de monde se connectera a cette chatbox pour dialoguer de la pluie et du beau temps !  Very Happy

Cordialement,
Winsper

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

On en avait parlé avec des gens sur le jeu même (avant qu'il ne ferme Sad ) et on nous avait répondu que eux ça ne les interesserait pas car ça fait trop au niveau de l'entête et donc, ça ne leur donne pas envie de visiter :/ 
Pourquoi ne pas nous rajouter sur skype? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Winsper

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

C'est fait ! Very Happy

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Super! Merci Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Taverne du Chat Brûlé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006