La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La véritable histoire de la soul société ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Soul Society c'est...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

Bien le bonjour aucun soucis la guilde accepte toute classe confondue. Encore quelque menbre et je commencerais la suite de l'histoire donc si tu as des amis n'hésite pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

Bienvenue parmis nous prospère Very Happy

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:06 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

sky-speed a écrit:
ok rémi il peut jouer meme horaire que moi???sinon le soir en semaine (sauf mercredi)de 17h a 19h donc voili voilou,sinon le week end a peu pres toute la journee j espere que tu peux quand meme jouer desfois le mercredi et le week end Wink sinon je pourrais etre modo (vous vous connaissez IRL toi et rémi???)

Le mercredi Rémy n'a pas cours donc normalement (sauf en cas de grooos problème, ça devrait aller Very Happy )
En semaine pour moi ça dépend car parfois j'ai cours jusque 17h40 et ça fait que je suis chez moi vers 19h :/ Mais le w-e pour nous c'est no soucaï Very Happy
Mais t'inquiètes, une fois que tu nous rajoutes sur skype on s'arrange, promis juré! Wink

sky-speed

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:47 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

ok merci,je suis en train de m'inscrire!Des mardi j'ai un compte
s
p
e
e
d

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

Ok ben quand bon ajoute Nuagebland7012

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

& clemishtar ;-)

prospere dit le purineur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

slt vous vous souvenez de moi ?
bienssure que oui quelle question.
voila moi g des auraire bizard je peu jouer le jeudi et et le samedi ,rarement le dimanche
j'aimerais savoir ou vous rejoindre pour  devenir membre  de la guilde
sinon je suis brakmarien ge suis lvl 8 un nunu terre je me nomme dans le jeu :prospere-le-purineur
ps : suis perdu la !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Soul Society c'est... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006