La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La véritable histoire de la soul société ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Soul Society c'est...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 05:18 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

Chers membres,
L'histoire se basant sur les joueurs du moment, elle ne sera composée que des membres inscrits. Je vous invite donc à y laisser vos envies etc,... pour que je vous introduise.

Dernière édition par Admin le Sam 25 Fév - 15:17 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 05:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sky-speed

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

cool merci d avoir garder les messages c est stylé comme ca!!!
s
p
e
e
d

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

Tu trouves aussi? Ahah! On a géré tout plein Very Happy
Merci!

sky-speed

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

L'histoire est cool!!!Vous vous etes préabbo???Moi oui,6mois,rdv ou et quand le 29???
s
p
e
e
d

sky-speed

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

Je pourrais etre dans l'hoistoire???
s
p
e
e
d

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

Oui , tout membres sera mis dans l'histoire ce pendant il faudra que tu choisis ta classe que tu veux introduire dans l'histoire.

sky-speed

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

Je serais un yop terre,mais quelle panos pour quelle nv a quelle nv???
s
p
e
e
d

sky-speed

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

On se retrouvera ou et qaund pour la rencontre dans le jeu???Sinon je pourrais devenir modo,merci d avance Question
s
p
e
e
d

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

On se donnera rdv le jour venu, d'où l'interet de Skype Smile

Au fait, dis nous un peu en PV ce que tu voudrais dire dans TON histoire ;-)

sky-speed

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, moi je suis un yop,pas une des fiotes de conteurs Wink pour skype je vais essayer de le faire lundi,sinon pour se retrouver moi je propose a 15hmercredi,ou avant mais moi je suis dans la zone A donc je reprends luindi Crying or Very sad
s
p
e
e
d

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

Faut voir pour moi je suis pas sur que ça ira... Car je crois que j'ai cours jusque 18h donc je rentre vers 19h :/ Au pire, tu joues avec Rémy et je vous rejoins plus tard Very Happy

PS: on est pré-abo' mais pour 3 mois nous ^^

sky-speed

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

ok rémi il peut jouer meme horaire que moi???sinon le soir en semaine (sauf mercredi)de 17h a 19h donc voili voilou,sinon le week end a peu pres toute la journee j espere que tu peux quand meme jouer desfois le mercredi et le week end Wink sinon je pourrais etre modo
(vous vous connaissez IRL toi et rémi???)
s
p
e
e
d

sky-speed

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

Ah oui aussi je flippe si jamais on avait pas du tout les memes horaires en semaine pg mais le mercredi et le week end faut qu on joue un minimum,merci de répondre a mes questions ci dessus=)
s
p
e
e
d

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société Répondre en citant

Oui sa c'est sûre ne t'en fait pas si je réponds pas souvent c'est que je suis à la recherche de gens :/. Hélas il semble que le nom de guilde ne convient pas à tous.

prospere dit le purineur
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: je veut etre de la guilde Répondre en citant

salut moi c prospere(nom du perso que j'aurais dans wakfu ) j'aimerais bien faire partie de votre guilde
moi je serais un enutrof terre qui joueras en mode phorzeker
alor merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: La véritable histoire de la soul société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Soul Society c'est... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006