La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle guilde?! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Nouvelle guilde?!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Nouvelle guilde?! Répondre en citant

Comme vous pouvez le remarquer, la guilde et le forum n'ont aucun succès, au contraire on se fait traiter... (REVOLUTION! Twisted Evil )

Alors on va tout reprendre à fond les bananes!
On va créer un nouveau forum et une nouvelle guilde. Evidemment, nous avons besoin d'un nom plus accrocheur et qui irait bien pour la nation de Brâkmar (oui car on compte aller là, on a peur que Bonta soit surpeuplée...)

Etant donné que maintenant, nous sommes une grande famille, on va s'entraider n'est-ce pas?  Wink

Ci-dessous vous aller voir plusieurs noms de guilde, ce ne sont que des propositions, si vous en avez aussi, n'hesitez pas à vous lancer ! Laughing

- Dead Breakers
- DaybreakerZ
- Demented Divinity
- Insane Gods
- Brâkmar's Phoenix
- Regenesis
- Dreadnought (= sans craintes ahah)
- ...

A vous de nous dire quoi! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelle guilde?! Répondre en citant

Brakmae's Phoenix!!!viens parler sur mon sujet dans la taverne,par contre on garde ce forum???
s
p
e
e
d

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: Nouvelle guilde?! Répondre en citant

Non, on referait un forum plus... Tapant lol

sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Nouvelle guilde?! Répondre en citant

Mais je devrais refaire tout mes sujets???=(
Pourquoi???Ce n'est pas le forum qui gene les gens, c'est que le jeu n'est pas encore débuté!!!Je suis sur que le fofo plait autant que son ambiance et ses menbres,si on change le nom autant gardez le forum

s
p
e
e
d

sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Nouvelle guilde?! Répondre en citant

Svp pas le forum et tout ses messagesne, le nom,ok,le décor ok,mais pas les messages et tout le reste,sv!!!Je crois que des tireurs embusqués vous surveillent

s
p
e
e
d

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Nouvelle guilde?! Répondre en citant

Ok on garde le forum Wink

sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle guilde?! Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiii!!!

s
p
e
e
d

sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Nouvelle guilde?! Répondre en citant

bon on discute sur le sujet de la taverne que j'ai crée???
s
p
e
e
d

sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Nouvelle guilde?! Répondre en citant

Bon bah bonne soirée et bonne nuit,pour ceux qui ne vont pas geeker comme moi Cool ,je regarde the mask Shocked jusqu'a 22h25 sur TMC et ensuite je geeke jusqu'a 2h du matin et apres dodo,réveil a 9h déjeuner et bonjour le forum!!!Sur ce ca va commencer,donc bonne soirée Crying or Very sad
s
p
e
e
d

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Nouvelle guilde?! Répondre en citant

L'admin propose: Phantomhive

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelle guilde?! Répondre en citant

ou Soul Society

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Nouvelle guilde?!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Nouvelle guilde?! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006