La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Berceau du commerce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Parlons mains d'oeuvre, parlons COMMERCE!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Berceau du commerce Répondre en citant

Le commerce 

Le commerce,sans cette partie on ne peut plus imortante du monde des douze,le monde aurait déja sombré sous les vagues de débutants! 
C'est pour ce fait que,étant donné que je ne suis pas magouilleur et encore moins arnaqueur,je vais vous donner des conseils assez simples a comprendre,et encore plus a appliquer: 

Premier conseil,sans doute le plus logique,ne jamais,je dit bien jamais vendre un objet sans savoir sa valeur 

Deuxième conseil,encore une fois logique,sauf exception,ne jamais "preter"un équipement,que ce soit tailleur ou autre 

Troisième conseil,cette fois un peu moins facile a comprendre,vendeur qui vous apporte alors que vous ne lui avez rien demandé???Dites lui de passez son chemin meme s'il vous propose des équipements a prix cassés 

Voili voilou,ce sont ces trois régles d'or du commerce contre les arnaques ou bien vols,appliquez les a la lettre et gardez vos équipements bien au chauds dans votre havre-sac en attendant un acheteur ou bien un vendeur,qui lui sera bien concret,et qui ne vous volera pas votre sac a l'arrache=)!!! 

PS:si vous connaissez d'autre conseils contre l'arnaque,notez le pour que tout le monde puisse en profiter Wink 

Enjoy and vidéogames!!! 

s
p
e
e
d

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prospere dit le purineur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: Berceau du commerce Répondre en citant

eu perso moi  dans le jeu je serais mineur alor si vous voulez je vous fabriquerer des kama mais je voudrais bien entenduquelque chose en echange Very Happy
voila se sera ca mon metier

prospere dit le purineur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:25 (2012)    Sujet du message: Berceau du commerce Répondre en citant

et sinon mois je suis un magouilleur  ne alor pas prejujer Wink
comme coi je joue un enutrof comme coi l'habit des foi fait le moine

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Berceau du commerce Répondre en citant

D'accord ^^ Moi je verrais Very Happy

Visiter le site web du posteur
Zoazoo

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 04:13 (2012)    Sujet du message: Berceau du commerce Répondre en citant

Merci pour ces précieux conseils sky-speed  Okay  !

Pour ma part, je serai aussi frappeur de Kamas, si besoin est, je vous en donnerai sans interêts ni frais de dossiers bien sur  Mr. Green .

sky-speed

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Berceau du commerce Répondre en citant

OK merci a tous de vouloir nous aider financiérement,je pense que ce sera dur aux débuts,mais si on frappe tous des kamas toute la journéé on peut tous acheter une bonne pano,donc soyons solidaires!!!!
s
p
e
e
d

Winsper

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: Berceau du commerce Répondre en citant

Perso je pense faire paysan/boulanger mais je n’hésiterais pas a frapper des kamas si j'en ai besoin !

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: Berceau du commerce Répondre en citant

C'est ça aussi, en fait je vais faire un peu de tous les métiers et puis quand vous avez besoin de qqch si je l'ai on s'arrange :-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Berceau du commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> Parlons mains d'oeuvre, parlons COMMERCE! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006