La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum
La Soul Society t'ouvre ses portes...
Oui, TOI LA! Derrière ton écran, non! Ne te retournes pas ni rien, reste avec nous! Reste dans le côté obscur de la force! Mouhahahahahaha! Plus serieusement, bienvenue dans la guilde "Soul Society"! Rejoignez-nous à Brâkmar et amusez-vous!

La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BlaBla officiel de sky-speed (et de la team) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Taverne du Chat Brûlé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: BlaBla officiel de sky-speed (et de la team) Répondre en citant

Bon, deuxieme sujet que je poste sur le forum,un peu de stress, mais....Ah,on je suis déja en ligne, bon bah je me lance:
Salut a tous et a toutes c'est sky,le rigolo de la bande (enfin je crois),je viens non pas pour vous délivrez les secrets de mon humour parfois moyen mais pour vous parler un plus de moi dans le jeu et pourquoi de tout, de rien,et de vous!!!!
-1:eh bien pour commencer,parlons de moi.Je pensais me faire un yop,perso qui me correspond bien,mais le probléme c'est que je ne connais pas vraiment le genre de panneau qui conviendrait a un yop étape par étape,je compte donc sur vous,ah oui terre le yop!!!A vous de jouer!

2-Malgré mon humour parfois fatidique et sarcastique, je suis comme vous le remarquerez sans doute,un grand orateur,mais comme les yops, je suis loyal envers ma team,ma faction,et mes amis,qui je l'espère feront partie de vous,je serais trés franc avec vous,je ne ment jamais!!!Le sacrifice ne me gene pas,ni le fait d'etre rejété,tant que les personnes qui le font,le font pour une bonne raison,mais ces derniers mots ne s'appliqueront sans dout jamais, puisque je suis comme je l'ai dit loyal,voila pour mon...comportement.

3-Je suis par la meme occasion un tendre au grand coeur, mais qui s'entoure d'une carapace de pierre et d'humour,pourquoi???Et bien parceque,et je vais le dire avec une boule dans la gorge,mon pere n'est plus de ce monde,paix a son ame,c'est pour ce fait que je vous dmeanderais de ne pas abuser de moi dans quelquonque circonstance,merci.

4-Revenons en a une partie on ne peut plus joyeuse,(enfin je l'espere)le tchat!!!Comme vous le savez sans doute nous serons prochainement une guilde, c'est pour ce fait que j'ai créer cette rubrique, spécial questions-réponses and problémes au sein de la guilde,de loin l'idée de me prendre pour un pilier de cette guilde ou bien pour un modérateur, je serais la pour répondre au question concernant le jeu, aussi diverses quelles soient,mais seulement concernant le jeu!!!Je pourrais aussi servir de parrain en quelque sorte et vous pourrez donc me délivrez vos différents problémes personnels avec des menbres de la guilde ou bien seul.

5-Pour terminer,ce tchat servira aussi a parler de vous dans le jeu,donner par exemple des rendez vous a tels personnes pour qu'elle vienne xp,etc,etc...Meme si je n'ai pas le pouvoirs d'organiser des sorties xp,dj,ou bien découvertes,vous pourrez donc et j'espere que cette idée va etre gardée donner des rdv a une personne pas seulement pour xp a deux mais aussi pour aller droper ou bien aider cette personne.

Voili,voilou,cette rubrique a été assez longue a écrire c'est pour ca que j'espere vraiment qu'elle sera populaire,mais peu importe aujourd'hui je suis fier et heureux de faire partie de cette guilde,mais surtout de savoir que si vous lisez cette phrase,c'est que vous avez lu tout le texte et donc j'ai remplis ma part de marché,
merci d'avoir lu avec intention ces divers paragraphes,
Enjoy and vidéogames!!!
s
p
e
e
d

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: BlaBla officiel de sky-speed (et de la team) Répondre en citant

Alexandre...

BIENVENUE DANS LA GUILDE! :'D

Visiter le site web du posteur
sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: BlaBla officiel de sky-speed (et de la team) Répondre en citant

C'est tout =)???J'espére que vous kiffez ce que j'ai écrit, sinon essayez d'alimentez ce sujet donc pour mon yop???
s
p
e
e
d

Klémensiä
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: BlaBla officiel de sky-speed (et de la team) Répondre en citant

L'admin et moi-même sommes d'accord avec tout ce que tu as dis Smile

Et je te rassure, dès le 29 (après les cours évidemment MOUHAHAHA!) dès qu'on se connecte sur Wakfu, on se donne rdv pour faire les trucs ensemble Very Happy Yzera et moi le faisions déjà donc ne t'en fais pas, on ne perdra pas les bonnes habitudes Wink

Maintenant, je conseil à tout le monde de nous rajouter sur skype (pour discuter du jeu, ce sera plus simple en direct-live Very Happy ) , voici nos noms:

Yzera: Nuageblanc7012
Klémensiä: clemishtar

A très bientôt Wink 

Visiter le site web du posteur
sky-speed

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: BlaBla officiel de sky-speed (et de la team) Répondre en citant

ok,moi je vais me recrréer un compte skype, mais je pense (ne l'ajoutez pas tout de suit je vous préviendrais quand je l'aurais crée)que je m'appellerais Skyspeed54 voili voilou bon on dsicute klé???
s
p
e
e
d

sky-speed

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: BlaBla officiel de sky-speed (et de la team) Répondre en citant

Ca y est!!!Je me suis préabbo 6 mois,je serais donc un pionnier de wakfu,et vous??? Okay ,sinon je suis pas la du week-end,donc je compte sur vous pour le garder vivant,ensuite bah je vous dis a lundi mais surtout au 29!!!On tient bon, on ne lache rien,bref on continue ce projet!!Meme si on le fait a trois ou quatre,on va le continuer,j'ai un pote qui voudrait bien rejoindre la guilde mais que le 29,pas forum pour le moment,j'espere que vous l'acceuilerez comme vous m a vez acceulli,c est a dire d une facon honorable,merci.J ai confiance en cette guilde et en vous,on deviendra je vous le promet en tant que yop,la prochaine THE guilde de wakfu,encore une fois merci et a lundi.(je vais essayer d'un peu plus me documenter sur le sujet de la politique dans wakfu,mais confimez moi qu'on sera brak)
s
p
e
e
d

prospere dit le purineur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: BlaBla officiel de sky-speed (et de la team) Répondre en citant

slt je vais m'inscrire sur sktpe . et mon jeune amis toi qui veut devenir un grand yop je te conseilde tapez sur google wakfuworld. c'est grace a ca je connais l'etendu de mes pouvoir dans wakfu car dans la vrai vie je n'ai aucun pouvoir  a par biensur celui d'attirer les fille mais qu'importe ,je te laisse faire sur ce site et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: BlaBla officiel de sky-speed (et de la team)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Soul Society t'ouvre ses portes... Index du Forum -> Information sur la guilde -> La Taverne du Chat Brûlé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006